mardi 17 mai 2016

Présentation

Bonsoir !

Après une mûre réflexion, je suis de retour sur le monde des blogs. Trois ans sans avoir essayé de partager, créer... Il s'est passé tant de choses, et je tenais à vous faire part de mes petits états d'âme de maman, de future mariée.

Il y aura des articles flash-back, des anecdotes, du voyage, des trucs de fi-filles et ce que je préfère : les moments en famille. 

Rapide présentation : je suis donc Féenyx, maman d'une petite fée de 2 ans et demi, future Madame de mon Monsieur avec qui je partage ma vie depuis bientôt 6 ans. 

Beaucoup de changements dans ma vie dont j'aimerais vous faire part et retrouver ce monde qui m'a plutôt manqué maintenant que je suis multifonction (être maman triple vos possibilités de faire douze choses à la fois).

Un dernier détail : je suis une fana de shopping, une hybride des styles. Principalement Lolita dans le coeur mais passée par le gothique, pin up, un style un peu "mignon" puis enfin la révélation en découvrant que les tutus se portent aussi sous les robes.

Vous voilà donc prévenus ! 

En prime une petite photo en "Loli Maman" avec ma beauté qui fait la grimace :) 
Bienvenue  ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire