mercredi 4 mai 2016

Le Lolita, et moi ...

Le Lolita (18.05.2016)

1ère Coordination Sweet Lolita


Depuis le collège, j'ai toujours aimé avoir un look différent. Je suis passée par un côté un peu "rock" - Ô douce époque d'Avril Lavigne, Blink 182 etc etc- , puis un style vestimentaire plus travaillé, découverte des corsets, des jupes en tulle, tutu et j'en passe. J'étais fan d'Amy Lee, Marilyn Manson, Within Temptation etc etc. D'ailleurs, je suis assez fidèle alors j'écoute encore tout cela. J'ai des goûts très éclectiques en général.





Découverte du Kuro sweet en 2012....
Puis, j'ai découvert le Lolita. Depuis la 4eme (autrement dit cela date de Mathusalem maintenant), je m'y suis toujours intéressée, en restant dans ce style "gothique", sombre mais j'aimais ajouter des touches de ce style que je ne connaissais pas très bien.


En 2009-2010, à 18 ans, je décide de me lancer totalement. J'apprends. Je délaisse momentanément mon côté sombre pour le Sweet Lolita. Le choc visuel pour moi, mais c'est lumineux, joli. Ayant 18 ans à l'époque, je m'efforce de ne pas ressembler à un petit bonbon tout mignon à qui on donnerait 12 ans.


Attention les yeux, série de photo de 2010-2011, grand cru :
Rencontre avec Taiseyiou au Pique nique des Associations en 2011
 

Kuro Sweet, magnifique photo prise
 par l'une des meilleures rencontres que j'ai pu faire Miyu Mew



1er meeting Lolita
Rencontre avec Myriam <3
Autre Meeting, avec Marijke, une Lolita incroyable
Elle m'a beaucoup impressionnée et inspirée

__________________




Chassez le naturel, il revient au galop, 2012, le Kuro Sweet à ma façon.

Ce style ne me quitte plus et plus de robes pastelles, roses etc etc.
Quand on aime le noir, c'est pour la vie ^^
















 
Une petite photo en prime pendant ma grossesse en 2013, future maman cachalot.

 Les robes empire waist furent mes plus grandes alliées.

 
Et pour finir, quelques photos récentes de mon Lolita qui reste pour le moment occasionnel
car je change de look comme de chemise, j'expérimente, j'associe aussi en fonction de la journée à venir avec ma petite Poupette. Être maman et Lolita, c'est possible !






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire